17/07/2017

Plan d'entraînement 2017 : semaine 3/12

Plan d'entraînement 2017 : semaine 3/12

3e semaine du plan d'entrainement préparé par Franck, votre coach ! 

N'oubliez pas de profiter de ces semaines pour tester votre matériel et aborder au mieux l’épreuve.

Natation

Enchaîner :

  • 3 fois 75 mètres crawl, 25 mètres autre nage libre avec un repos de 45 secondes entre chaque 100 mètres
  • 8 fois 25 mètres en alternant 2 longueurs à allure lente, 1 longueur à allure modérée et 1 à allure rapide
  • 8 fois 25 mètres en jambes avec une planche
  • 100 mètres au choix

Vélo

10 minutes sur le petit plateau, puis 5 fois 1 minute à allure modérée, 1 minute de récupération en tournant les jambes. Terminer par 10 minute à allure libre.

Course à pied

6 minutes de course lente puis 2 minutes de marche. Ensuite, enchaîner 4 fois 1 minute 30 de course lente, 30 secondes de marche. Terminer par 3 minutes de course, 1 minute de marche, 2 minutes de course lente.

Bonne chance à toutes et rendez-vous le 24 septembre 2017 !

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