24/07/2017

Plan d'entraînement 2017 : semaine 4/12

Plan d'entraînement 2017 : semaine 4/12

On continue à s'entraîner pour le Triathlon des Roses avec cette 4e semaine de préparation !

Natation

Enchaîner :

  • 100 mètres au choix
  • 4 fois 75 mètres avec un pull buoy, 25 mètres en jambe avec le pull buoy qui sert de planche, repos de 45 secondes
  • 100 mètres en dos
  • 4 fois 75 mètres de crawl lent et 25 mètres de crawl rapide, repos de 45 secondes

Vélo

5 minutes libre, puis 2 fois 10 minutes petit plateau en tournant les jambes, 5 minutes en alternant 15 secondes de sprints, 45 secondes normal. Terminer par 5 minutes à allure libre. 

Course à pied

10 minutes de course lente puis 6 fois 1 minute de course à allure modérée, 30 secondes de marche. Terminer par 6 minutes de course lente.

Bonne chance à toutes et rendez-vous le 24 septembre 2017 !

Inscrivez-vous à l'édition 2017

Je m'inscris à la course
Mondo Vélo Sport 2000
Running Balma
Gymnasia
Allianz
Carrément Fleurs
Bio c' Bon
Isostar
Caisse d’Epargne de Midi-Pyrénées
Total
Rent a Car
Mairie de Toulouse
Région Occitanie
Conseil départemental Haute-Garonne
Ministère des Sports et de la Jeunesse